Ce vendredi, en Coupe AWBB, Matthieu Dallenogare les All Blacks recevront la puissante R2 de Genappe. Le lendemain, en Coupe provinciale, ce sera la belle P2 d’Atlas qui viendra à la rue Monfort.
Vendredi, les All Blacks affronteront la puissante R2 de Genappe – qui a dominé La Villersoise en championnat le week-end dernier – en Coupe AWBB. « Je ne connais pas bien cette équipe mais tous les matchs vont être difficiles dans cette Coupe. Nous ne devons pas faire attention à l’adversaire mais bien aborder la rencontre » nous confie Matthieu Dallenogare. « Il faudra jouer notre jeu avec le rythme que nous savons imprimer. »
Le lendemain, les protégés de Damien Deblond recevront la bonne P2 d’Atlas, cette fois en Coupe de la Province. « Dans ces compétitions, j’aime que nous n’ayons pas droit à l’erreur. C’est beaucoup plus compliqué à gérer, nous n’avons pas droit à un jour sans » souligne Mat. « L’objectif est le deux sur deux. Nous jouons toujours pour gagner, ce qui est le but du sport tout de même. »