Le match amical entre la TDM2 de Ninane et la R1 de Cointe a viré au scrimmage. La situation se complique encore pour Julien Moray et les Grenouilles après la perte sur entorse de Simon Doneux. Interview.
Julien, l’amical entre la TDM2 de Ninane et ta R1 de Cointe fut assez spécial.
Le match s’est finalement transformé en scrimmage car aucun arbitre ne s’est présenté. Nous avons perdu 77-57 face à des Calidifontains privés d’Allemand, Waonry, Horrion et Vanbergen alors que j’ai perdu Simon Doneux en cours de partie pour une entorse. Les conditions n’étaient donc pas du tout idéales pour les deux équipes.
Que peux-tu tout de même retenir de ce « super entrainement » ?
Nous nous étions arrangés avec Nico André pour jouer au moins dix minutes en zone donc nous avons enfin pu la travailler en cinq contre cinq. Le groupe manque encore de régularité et certains sont toujours en manque de réussite. Je sais que cela va revenir donc je ne me tracasse pas trop pour ça. Mon plus gros souci va désormais être de trouver des solutions pour continuer notre prépa du mieux possible et tenter d’être prêts pour le premier match de championnat dans deux semaines. Il va falloir bricoler en espérant que la blessure de Simon ne soit pas trop grave.