Avant de recevoir Tilff, Terence Gabriel faisait le point sur la préparation des White Tigers. Interview.
Terence, où en êtes-vous dans votre préparation ?
Elle avance petit à petit ! Le groupe évolue très bien en dehors du terrain mais pas assez vite à mon goût sur celui-ci suite aux blessures de trois joueuses – entorse pour Gail Dethier, Chloé Roelandts qui s’est faite opérer du ménisque lundi dernier et Maureen Legrand qui n’a repris que ce vendredi suite à quelques pépins physiques – et à l’une ou l’autre joueuse n’ayant pas vraiment repris à 100%. Malgré cela, certaines joueuses commencent à retrouver leur rythme, à être affûtées et quelques jeunes se sont déjà bien intégrées. Il nous reste un mois de préparation et je pense que nous serons prêts pour la reprise du championnat. Nous nous réjouissons de réintégrer notre salle et de pouvoir reprendre nos repères.
Comment juges-tu vos premières prestations ?
La dernière fut plutôt correcte pour une joute amicale malgré sept joueuses du noyau absentes. Nous l’avions emporté 41-49 contre la R2 de Genappe. A noter la présence de trois jeunes joueuses (2005-2006) du club qui « fêtaient » leur première apparition en P1 Dames.
Vous jouerez ce dimanche contre Tilff.
Nous allons profiter de ce match pour continuer à retrouver nos sensations, bosser les systèmes et nous donner à 100% pour retrouver notre rythme de croisière.