Juste avant de célébrer son mariage ce samedi, Gaël Colson évoque ses vacances passées et à venir. Interview.
Gaël, les vacances approchent à grands pas.
Oui, nous sommes impatients mais avant tout, il y a notre mariage qui aura lieu ce samedi. Les vacances sont toutefois très importantes pour moi car elles permettent de s’évader et d’oublier le train-train quotidien. Nous partirons lundi avec Daphné pour une semaine à Gran Canaria puis onze jours fin juillet à Saint-Raphaël avec toute la famille.
Que sont pour toi des vacances idéales ?
Elles sont très simples: la famille, du soleil et de l’amusement sans stress.
As-tu des habitudes estivales ?
Mon habitude en vacances est d’enfiler mon marcel ! C’est la première chose que je fais au réveil car sans cela, je sais que je ne suis pas en vacances (rires). Sinon, c’est notre rendez-vous matinal à sept heures avec mon père à une table de black jack, juste lui et moi. Un rituel obligatoire depuis quelques années déjà et qui n’est pas prêt de s’arrêter.
Quels sont tes meilleurs souvenirs de vacances ?
J’en ai beaucoup… Parmi ceux-ci, il y a les USA que j’ai découverts grâce à mes parents pour la première fois à New York. Bien vite en avril d’ailleurs pour retourner à Los Angeles et Las Vegas pour montrer au bébé ce que c’est (rires). Il y a aussi tous les petits city trips accomplis avec ma compagne et toutes les beuveries vécues lorsque j’étais plus jeune avec les potes – ils se reconnaitront (rires).