L’intérieur du Brussels doit passer le sur le billard et le reste de sa saison est presque certainement compromise.
« Hier, peu avant le début de la rencontre, nous avons appris que Stéphane Moris a été touché par une bactérie. Il devra subir une opération en urgence qui le tiendra hors des parquets probablement jusqu’à la fin de la saison. Bon courage Stéphane dans cette épreuve, nous tenons à te remercier pour ton professionnalisme et ta joie de vivre qui anime le vestiaire et tout le club » communiquait le club bruxellois sur les réseaux sociaux.
Un coup dur pour le Brussels qui perd là un intérieur shooteur de qualité et l’un des piliers du groupe, ainsi que pour la sélection belge de 3X3. Liège & Basketball souhait un prompt rétablissement à l’ancien joueur de Liège et Pepinster.
Ce vendredi, sans Moris donc et après avoir échoué d’un rien contre Malines, le Brussels veut rebondir contre Anvers. Et si Anvers reste toujours en rodage suite aux dernières modifications subies au sein de son effectif, la tâche ne s’annonce toutefois pas aisée pour les Bruxellois qui devront parvenir à afficher une meilleur défense et une plus rigoureuse gestion des moments clés que contre les Kangourous.
Crédit photo: Cédric Warlop