Un match clé pour De Zeeuw et Holon

Ce dimanche, Maxime De Zeeuw et Hapoël Holon se rendent à l’Hapoël Haïfa pour un match clé.

Maxime De Zeeuw et Holon enchainent les matchs comme d’autres les épisodes de leur série préférée sur Netflix. Champions League, Ligue des Balkans, championnat et Coupe d’Israël, le Belge et sa formation sont sur tous les fronts et peuvent être ambitieux.

Ce dimanche, c’est pour le compte de la Winner League (le championnat domestique) que le taulier des Lions et Holon se rendront à l’Hapoël Haïfa. Une rencontre clé car même si le classement manque de lisibilité vu la différence de matchs disputés par toutes les équipes, les deux adversaires du jour possèdent le même nombre de revers: trois. En cas du succès en territoire ennemi, Holon et son brillant intérieur belge s’empareraient (virtuellement) de la quatrième place au général et resteraient parfaitement positionnés pour continuer leur ascension.

En pleine bourre, prolongé et responsabilisé par son club, Max De Zeeuw sera encore d’une importance capitale si Holon veut revenir d’Haïfa avec – selon la formule consacrée chère aux footeux – les trois points !