A Malines, William Robeyns, Louis Hazard et le Brussels tenteront de décrocher leur qualification pour le prochain tour de la Coupe de Belgique.
Au Palais 12, lors de la manche aller de la Coupe de Belgique, William Robeyns avait douché, on the buzzer, les espoirs malinois. Les Kangourous ont vécu le même scénario ou presque dimanche contre Anvers, Vincent Kesteloot endossant le costume du bourreau.
A domicile, Terry Deroover et ses coéquipiers peuvent se révéler redoutables, comme ils l’ont démontré contre les Anversois. William Robeyns se méfie considérablement de cet adversaire et sait qu’il faudra livrer un match plein pour décrocher la qualification pour le prochain tour de la compétition. « Cette équipe des Kangourous est très complète et va venir avec la rage aux lèvres vu le revers subi chez nous. Pour gagner, nous devrons maitriser le rebond et jouer en équipe davantage que d’habitude ainsi que montrer une défense solide, plus particulièrement sur Domien et Terry (ndlr: Loubry et Deroover, les deux meneurs de Malines). Les Kangourous joueront à domicile et ont des artilleurs très précis: ça peut vite s’enflammer ! » previent le plus Liégeois des Bruxellois.