Brieuc Lemaire dans les startings blocks

Dans une interview à Védia, Brieuc Lemaire évoque la situation de Liège Basket, les ambitions des Principautaires, les prochains grands débuts de son escouade ainsi que la future BeNeLeague.

Dans un excellente interview réalisée par Védia, Brieuc Lemaire revient sur la situation particulière que vivent les Liégeois dont le championnat ne débutera réellement que début janvier 2021. L’ancien Pepin reconnait son impatience à retrouver la compétition mais affirme surtout bien comprendre les motivations de son club.

S’il concède que le manque de rythme sera vraisemblablement un problème lors des premières rencontres, le calendrier chargé du mois de janvier devrait permettre de rapidement gommer ce retard de préparation. L’ancien ailier de Pepinster et Mons évoque aussi la situation financière de Liège Basket ainsi que l’annonce de la mise en place de la nouvelle BeNeLeague pour la saison 2020-2021. Le fils de Christian assure également que les Principautaires seront davantage compétitifs cette saison. Vivement la reprise !

Le sujet de Védia à voir ici: Brieuc Lemaire (Liège Basket) : « On préfère reprendre plus tard et que le club soit sain financièrement » – Vedia, television locale de la region de Verviers

Crédit photo: Philippe Collin