C’est par une très large victoire sur Pepinster que Grâce-Hollogne a lancé sa saison. De bon augure avant de se rendre à Villers pour un duel entre deux formations ayant déjà envoyé un message fort à la P3A.
Contre Pepinster, Julien Wéry a pu jouer. « Je me réhabitue tout doucement et ma condition s’améliore » sourit celui qui a connu quelques pépins physiques durant la préparation. « J’ai eu de bonnes sensations contre les Verviétois, c’est positif pour la suite. »
Avec la présence de leur scoreur dans leurs rangs, les Buffalos n’ont fait qu’une bouchée de Pepinster, 81-51. « Nous étions plus en rythme, plus rapides et plus complets que notre adversaire du jour. L’écart a grimpé graduellement tout au long de la rencontre » ajoute Julien. « Nous fûmes assez réguliers et les nombreuses rotations ont démontré la profondeur de notre effectif. Nous avons livré une prestation solides avec des séquences intéressantes. J’espère que nous pourrons confirmer cela dimanche à Villers. »
Cette rencontre devrait valoir le coup d’oeil tant La Villersoise a impressionné à LAAJ en s’imposant très aisément 61-106.