Nouveau challenge pour Maxime De Zeeuw. Le taulier des Belgian Lions s’est engagé en faveur Zielona Gora Basket, un club polonais.
Après avoir débuté en Belgique et bourlingué en Italie, République Tchèque, Allemagne et Espagne, Maxime De Zeeuw s’apprête à découvrir le championnat polonais. Le taulier des Belgian Lions s’est engagé en faveur de Zielona Gora Basket, club phare de la ville éponyme. « Après avoir parlé à plusieurs personnes qui connaissaient le coach, la ville et le club et ne m’en disaient que des choses positives, j’ai été convaincu que c’est une bonne option pour la suite de ma carrière » nous confie Max.
Dans cette ville de 141 000 habitants, réputée pour être le centre névralgique de la viticulture en Pologne et dont le nom signifie « Montagne Verte », l’ancien Pepin devrai s’épanouir et recevoir bon nombre de responsabilités. « J’ai envie de retrouver de la confiance et du temps de jeu » ajoute-t-il. « Malheureusement, ma famille restera en Belgique. »
Nul doute que fort de son expérience et de sa capacité à étirer le jeu tout en gobant des rebonds, l’ex-Anversois pourrait bien devenir un joueur majeur de la VTB League.