Thomas Waonry revient sur son intégration réussie à Ninane, la victoire contre Ostende et les deux matchs de Coupe au programme des Calidifontains. Interview.
Thomas, comment te sens-tu au sein de ta nouvelle équipe ?
Je me sens très bien car je retrouve un groupe avec beaucoup d’envie. Je connaissais déjà pas mal de joueurs donc mon intégration s’est faite sans problème. Tout le monde est motivé de reprendre la compétition après tant de temps d’arrêt.
Qu’as-tu pensé de votre premier de Coupe de Belgique remporté 66-59 ?
Pour un premier match officiel ce n’était pas trop mal. Avec peu de préparation, beaucoup de choses se mettent déjà en place. Nous aurions dû faire le trou dans le deuxième quart et nous mettre à l’abri mais même après avoir été dépassés au score, nous avons gardé la tête froide et resserré notre défense.
Deux matchs de Coupe vous attendent ce weekend, d’abord samedi à Oxaco et puis dimanche à Ostende. Que devrez-vous faire pour continuer sur votre lancée ?
Pour gagner ces deux matchs, il nous faudra faire un sans-faute à tous les niveau samedi car je crois qu’Oxaco est une très solide équipe. Dimanche, nous devrons reproduire le même schéma que le weekend passé mais sans passage à vide car avec la fatigue de la veille, cela pourrait se payer cash.