Les Roller Bulls reprendront bientôt le chemin de l’entrainement.
« La reprise est proche ! Les Bulls reprendront le chemin de l’entrainement mercredi 26 août à Ninane » informe David Offermann dans le groupe facebook des Roller Bulls.
Après avoir longtemps milité à Saint Vith et dans le championnat allemand, les Bulls évolueront désormais à Ninane et dans le championnat belge. Un nouveau chapitre que David Offermann et ses coéquipiers abordent avec de vraies ambitions. « Revenus dans le championnat belge, nous sommes de légitimes prétendants au titre. Même si nous avons perdu trois bons éléments et que la concurrence s’est renforcée, nous venons pour remporter le championnat » avait prévenu David. Face à nos représentants se dressent Wetteren (qui compte dans ses rangs l’ancien capitaine de l’équipe nationale, l’ancien coach et son fils) et Bruges (qui enregistre l’arrivée de deux joueurs des Bulls). « Bruges, c’est très fort mais nous avons une super équipe ! » corroborait Luc Dubois. « Plusieurs membres de l’équipe nationale jouent pour les Bulls, le groupe est motivé, nous sommes ambitieux. Et nous visons la Coupe d’Europe dans deux ans ! »
Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. « Cette saison est transitoire, l’objectif premier est de faire en sorte que les joueurs aient envie de rester » tempérait David qui revient sur les terres de ses exploits. « C’est un peu une manière de boucler la boucle. C’est à Ninane que j’aime toujours revenir, je m’y sens très bien et j’espère y faire de bonne performances en souvenir de mes années valides avec les Calidifontains. »