Jordan Delrez est impatient de retrouver ses sensations sur les terrains mais doit encore un peut attendre avant de découvrir ses nouveaux coéquipiers de Welkenraedt. Interview.
Jordan, que t’a inspiré le report de la reprise ?
Je pense que tous les amatrices et amateurs de basket furent déçus que la reprise soit postposée mais vu la situation que nous traversons, je crois que c’était la décision la plus juste à prendre.
Comment vas-tu maintenir ta condition pour arriver relativement « fit » début septembre ?
Je dois aller courir, ce dont j’ai horreur (rires). Mais bon, après plus de quatre mois d’arrêt, il est essentiel de s’y remettre pour ne pas être cramé lors de l’éventuelle reprise. Je ferai en tout cas en sorte d’arriver le plus « fit » possible.
Tu évoques une éventuelles reprise. As-tu des doutes ?
Je ne sais pas si le championnat pourra bel et bien débuter début octobre mais j’espère qu’il pourra débuter aussi vite que possible car cela commence à faire long tout ce temps sans basket.
D’ailleurs, qu’est-ce qui te manque le plus ?
Les sensations que l’on peut ressentir sur le terrain lors des matchs et entrainements mais aussi tout cet esprit de camaraderie avec, notamment, les troisièmes mi-temps avec les potes du basket.