En attendant de pouvoir retrouver ses coéquipiers, Quentin Vanoost revient sur l’exercice réussi des Dragons d’Esneux en TDM2B.
« Bien qu’écourtée par les évènements liés au Covid-19, cette saison fut bonne et nos résultats très satisfaisants » commence Quentin Vanoost. « Tout peut arriver durant un championnat, c’est toujours difficile de viser une place précise mais nous terminons première équipe liégeoise grâce à de bonnes prestations même si quelques défaites étaient évitables.«
Le meneur des Dragons a apprécié la TDM2B. « Une bonne série avec peu de longs trajets. Pas comme la TDM2A (rires). Le niveau était bon, les matchs aussi en général et nous avions souvent des derbies » sourit-il. » En terminant premier Liégeois alors que cela faisait deux saisons que nous jouions le maintien, nous ne pouvons pas nourrir de regret, hormis celui de ne pas avoir pu aller au bout du championnat. »
Pourtant, Esneux, qui mise sur la stabilité a aussi connu la malchance. « L’absence de Martin Gillotay était longue pour lui et pour nous aussi. Nous préférons être au complet que perdre des joueurs pour une longue période » reconnait Quentin. « J’ai vraiment apprécié l’ambiance du groupe qui est toujours top saison après saison vu que nous faisons peu de transferts.«