Avant de rejoindre Spa, Gilles Wilkin revient sur la saison de Verviers en TDM2.
« C’est peut-être triste à dire, mais ce n’est pas plus mal pour le moral de l’équipe que la saison se soit terminée plus tôt que prévu. Cela devenait long. Nous savions très bien que nous allions avoir difficile. En revanche, l’ambiance au sein du groupe est restée très bonne » nous confie Gilles Wilkin. « Ce fut une année compliquée pour tout l’équipe mais nous avons tous évolué et nous sommes restés soudés dans la difficulté. »
Pour leurs premiers pas en TDM2, les Collégiens se sont farcis de solides adversaires. « Vu la compétitivité du championnat dans lequel nous avons évolué, il aurait été difficile de faire mieux. Même si nous n’étions pas loin de gagner certains matchs, il nous manquait toujours quelque chose » continue le futur Bobelin. « Les derbies contre Spa et Pepinster resteront dans nos mémoires. »
Le meneur a pu engranger de l’expérience qui lui servira dans les années à venir. « Je suis assez satisfait de ma saison, elle fut bonne et très instructive pour le futur. J’ai apprécié notre coach, j’ai eu un très bon feeling avec lui et il m’a donné beaucoup de confiance » conclut Gilles.