Arnaud Munten revient sur la dernière belle saison réussie par la P2 d’Hannut.
« Nous avons presté une très bonne saison malgré certaines absences pour les études ou à cause de blessures. Nous avons tout de même vaincu de grosses équipes pour finir là où nous le voulions. Nous souhaitions faire mieux que la saison précédente, ce que nous avons réussi même si deux ou trois défaites auraient pu être évitées » nous confie Arnaud Munten. « Le niveau de la série m’a paru bon, tout le monde pouvait battre tout le monde. Atlas Jupille, qui termine dernier, a perdu beaucoup de matchs de peu de points: chaque match était difficile. »
Cette saison fut particulière pour Arnaud. « Je suis papa depuis le six octobre 2019, cela compte aussi dans une saison. Le boulot, le bébé, et être présent aux entrainements et aux matchs – en sachant que je coache deux équipes et suis aussi arbitre – n’était pas simple mais j’ai toujours été là » nous explique-t-il. « J’ai bien démarré la saison mais je suis un peu déçu de mes dernières prestations. Dans l’ensemble, c’est toutefois plus positif que négatif. »
Comme chaque année, le groupe a bien vécu. « L’entente dans l’équipe et les troisièmes mi-temps sont remarquables. Notre équipe est vraiment soudée et cela se voit sur le terrain, notamment lors d’un moment de la saison où nous enchainions les victoires. La saison prochaine, le groupe fera encore mieux et pourrait jouer les trois premières places. »
Cela se fera sans le shooteur hesbignon. « Je redescends en P4 pour aider les jeunes d’Hannut qui vont faire leurs premiers pas en seniors. Le club a l’ambition de faire monter une P4 en P3 dans les deux ans » conclut le jeune papa.