Fin du (faux) suspens: Ninane évoluera bien en TDM2 la saison prochaine.
C’est désormais officiel: Ninane évoluera bien et logiquement en TDM2 la saison prochaine. « Nous avons obtenu notre licence et sans passer par le recours » nous informe Luc Dubois. « Nous sommes très heureux, c’est très bien ainsi. »
Ninane entamera sa deuxième saison – du nouveau cycle – sous la houlette d’Yvan Fassotte avec un effectif pratiquement inchangé. Si Théo Beaujean a pris la direction d’Ans et Mertens celle de Spa, Waonry arrive de Comblain pour renforcer le secteur intérieur et Jérémy Horrion de LAAJ pour compléter les postes extérieurs.
« Je pense qu’Yvan me connait très bien et saura m’intégrer dans le noyau pour que j’y sois le plus efficace. A priori, comme pour toutes les équipes liégeoises évoluant en TDM2, l’objectif sera de gagner le plus possible pour se sauver le plus rapidement possible. Et si le groupe tourne bien et que les victoires s’enchainent, alors nous pourrons viser plus haut » nous confiait le désormais ex-pivot de Comblain au moment d’annoncer son départ pour le matricule 1200.
« J’ai toujours eu envie de retourner dans cette division » nous avait avoué, pour sa part, Jérémy Horrion. « Je rejoindrai Ninane, je pense que le groupe et le coach me conviennent bien. Je n’ai pas pu résister. »