« Nous envisagions des Playoffs palpitants »

Avec Waremme, Mehdi Aouini a validé une seconde montée en deux ans.

« Cette saison laisse vraiment un goût d’inachevé pour beaucoup d’équipes du championnat et particulièrement la nôtre. Nous nous félicitons évidemment de la montée qui était bien sûr l’objectif numéro 1 du club mais gardons un goût de trop peu car nous n’avons pas pu aller au bout de notre démarche sportive » avance Mehdi Aouini. « Vu le contexte ainsi que les blessures qui ont décimé l’équipe, je pense que nous nous sommes bien battus et que nous méritons cette montée. Notre série de R2 était plutôt cohérente. Les équipes mal classées ne baissaient jamais les bras et certaines formations étaient complètes et impressionnantes. Cela laissait envisager des Playoffs palpitants.« 

Comme la saison précédente, le meneur fut utile à son coach de – presque – toujours Mike De Keyser. « Je suis content d’avoir pu apporter ma pierre à l’édifice en offrant une rotation à une équipe décimée. Je ne regrette pas du tout d’avoir accepté la demande du club et de mon entraineur de rempiler une saison supplémentaire car évoluer auprès de joueurs et d’un entraineur expérimentés m’a permis d’apprendre encore davantage » ajoute-t-il.

Un bilan plus que positif pour l’ancienne vedette de Wanze. « Mon seul regret est de n’avoir pu être présent lors de la victoire à Tilff car j’étais en voyage à l’étranger. Cette victoire était en effet l’aboutissement de quelques semaines de sérieux travail à l’entrainement et ne pas y avoir participé reste un regret » nous confie Mehdi. « Mais cette monté représente vraiment un aboutissement personnel ainsi que pour le club. C’était l’objectif avoué il y a deux ans et nous y sommes parvenus! » Bravo!