« Nous aurons un top groupe »

Après Maureen Poussart et Léa Cosentino, Céline Henry est la dernière recrue de Herve-Battice qui ne pourra qu’être ambitieux la saison prochaine.

Après Maureen Poussart et Léa Cosentino, Céline Henry est la dernière recrue de Herve-Battice. « Nous aurons un top groupe » concède Christophe Hauglustaine. « Il faudra que la mayonnaise prenne car nous aurons trois joueuses à intégrer. Mais nous ne nous faisons pas de souci car elles ont tous les trois en commun d’avoir une excellente mentalité. »

Un roster qui aura fière allure, de quoi jouer les premiers rôles en R1? « Nous prendrons les matchs les uns après les autres et nous essayerons de terminer le plus haut possible » tempère prudemment l’ancien entraineur d’Ensival. « Certaines équipes de la série se sont aussi bien renforcées et feront office de favorites. » Et de conclure: « Le club a vraiment à coeur d’intégrer des jeunes au groupe. Cela a déjà commencé la saison passée avec des jeunes qui participaient aux practices, l’objectif est qu’elles soient prêtes d’ici une ou deux saisons.«