Cassandra Urbany évoque son confinement pour Liège & Basketball.
Cassandra, la situation actuelle est en stand-by concernant le basket.
Je suis bien évidemment l’actualité et j’espère que la prochaine décision prise sera la bonne en acceptant les montants et descendants de chaque série. Avec 75% du championnat joué, cela aurait du sens. Pour une équipe invaincue comme la nôtre, je pense que cela serait amplement mérité.
En attendant, quelles activités préconises-tu en cette période de confinement?
Du sport bien évidemment. J’ai acheté du matériel et je fais des séances chez moi ou je pars courir ou rouler à vélo lorsqu’il fait beau. J’en profite aussi pour faire du tri et des travaux chez moi.
Quels films apprécies-tu?
Hollywoo, tellement drôle et j’adore Florence Foresti. D’ailleurs son spectacle Epilogue est une tuerie. Les Profs 1 et 2 m’ont également beaucoup fait rire, tout comme Les Tuches. L’humour reste une valeur refuge.
Et en ce qui concerne les séries?
Les Frères Scott pour se rappeler le basket ainsi que Prison Break et Arrow. Je ne me lasse pas de ces deux-là. Enfin, je viens de découvrir et finir Sex Education, c’est pas mal du tout.
Trois bouquins à recommander?
Que serais-je sans toi de Musso, un de mes romans préférés. Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte qui est une histoire touchante. Lorsque je lis, c’est souvent pour l’histoire vraie qui m’intéresse ou me ressemble. La fille du train de Paula Hawkins, j’ai vu le film et je me suis alors lancé dans la lecture du livre qui est très bien lui aussi.
Quels jeux de sociétés nous conseilles-tu?
Time’s Up et Burger Quizz même si ces jeux sont peu recommandés en cette période. Pays-villes est aussi un incontournable!
Trois recettes idéales pour se faire du bien?
Un burger maison avec apéro à gogo, un steak – saignant pour moi – avec un gratin dauphinois maison et un américain-frites-salade.