Alors que la saison est officiellement terminée dans toutes les divisions, Sprimont a tenu à remercier Vincent Degives pour les deux années à la tête de la TDM2 des Carriers.
La saison est terminée. La décision fut d’abord prise pour les D1, ensuite pour les TDM1 et TDM2 avant de s’étendre à toutes les divisions régionales, provinciales et chez les jeunes. Une fin en eau-de-boudin dictée par la situation inédite que traverse notre pays et le monde.
Avec beaucoup d’élégance, le club de Sprimont a tenu à remercier Vincent Degives – qui sera remplacé par Jérôme Jacquemin la saison prochaine – pour les deux années passées sur le petit banc de l’équipe fanion des Carriers. « En cette fin de saison un peu prématurée pour notre TDM2 (championnat fini) et en vue des changements pour la saison prochaine. Nous devons adapter nos remerciements envers Vincent qui a assuré pendant 2 saisons le coaching de notre équipe fanion. Ancien joueur du club, il lui a été donné la possibilité de débuter sa carrière de coach en équipe senior au sein de notre club. Vincent a accepté et positivement relevé le défi qui lui était confié. Homme rigoureux et volontaire, il a apporté au groupe et au club, les valeurs qui sont les siennes.
Comme il l’a fait durant sa propre carrière, il s’est montré combatif, déterminé et exigeant envers ses joueurs. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur auprès de sa famille prochainement agrandie et nous espérons que nos chemins pourront encore se croiser dans les semaines, mois, années à venir » communique le club sprimontois.