Avec sa nouvelle coupe de cheveux, difficile de ne pas remarquer le retour aux affaires de Franck Renna. Le shooteur de Ninane, encore à court de rythme, revient sur la précieuse victoire de ses coéquipiers contre Ressaix.
Franck, cette victoire contre Ressaix était importante!
Oui, elle fait du bien après le faux-pas contre Haneffe. Ce match était important et nous avons répondu présents dès le début.
Comment expliques-tu un si large écart (98-77)?
Nous avons joué en équipe et nous nous sommes bien battus. Tout le monde a apporté tant en attaque qu’en défense. Simon Affano et Brice Masy ont pris le contrôle du rebonds (18 prises) et se sont donnés à fond comme à chaque match.
Tu n’as pas encore eu l’occasion de monter au jeu mais tu as pu revêtir ton maillot et revenir dans le groupe. Un coup de boost pour ton moral?
Effectivement, je n’ai pas joué, je ne suis pas encore prêt. Les sensations reviennent bien mais le cardio n’est pas encore là (rires). Après six mois de rééducation et de travail, cela fait du bien de pouvoir shooter, prendre part au jeu, être impliqué. Rejouer avec Brice et Simon m’avait beaucoup manqué.