A Welkenraedt ce samedi, David Lamy et ses coéquipiers veulent se racheter de leur précédente piètre prestation. Les Wawas doivent prendre des points pour voguer plus sereinement vers le maintien.
Si les équipes ne se bousculent guère pour les Playoffs en première provinciale, rendant de facto la course pour les premiers strapontins moins palpitante, la lutte pour le maintien fait, elle, rage. Et engendre une bonne dose de stress et de suspens. Parmi les équipes concernées, Waremme part avec un court (une victoire) avantage sur Belleflamme et Verviers.
Le week-end passé, les Wawas ont coulé contre Hannut. « Nous devons nous rattraper de cette piètre prestation » reconnait d’ailleurs David Lamy. « A Welkenraedt, nous devrons faire tout le contraire de ce que nous avons fait contre Blanchy et compagnie. Il faudra nous battre avec nos armes collectives, nous appliquer en défense, rester dans les systèmes et respecter les consignes du coach. Jouer rapidement et être concentrés et appliqués sera aussi essentiel. » Et de conclure: « Je m’attends à un match difficile. A nous de jouer!«