A domicile, la R2 de Ans a livré un récital pour prendre sa revanche sur Aubel et s’imposer 92-75. Défaite amère en revanche pour la P2 locale contre Grivegnée dans un match capital pour le maintien. Ce revers 81-86 envoie plus que vraisemblablement les Ansois en P3.
A domicile et devant une belle assistance, Ansois et Aubelois démarraient en trombe. Les paniers se succédaient et le jeu était plaisant alors que les deux équipes terminaient le premier quart au coude à coude. Dans le second, les locaux allaient serrer la vis en défense et continuer leur récital pour virer largement en tête à la pause.
Au retour des vestiaires, Delsaute et ses partenaires augmentaient encore davantage leur écart. Ans ne faiblissait et finissait par l’emporter aisément, 92-75, contre Gerarts (28 points) et les Herbagers.
En revanche, moins de réussite pour la P2 locale qui disputait un match capital pour le maintien contre Grivegnée. Bien en place offensivement mais trop perméables derrière, les locaux laissaient échapper leur dernière potentielle chance de se sauver en s’inclinant 81-86