En P2B, ce week-end verra Alleur recevoir une équipe de Jupille toujours aussi inconsistante et Wanze défier Saint-Louis pour la deuxième place de la série. Malheureusement, le derby entre les deux clubs d’Awans est postposé à une date ultérieure.
Malgré un effectif construit pour monter, les résultats ne suivent toujours pour la Vaillante Jupille. Après avoir pris l’eau contre Saint-Louis, les Jupillois se rendront à Alleur. Les All Blacks ont renoué avec la victoire contre Awans. « Il faut retenir le retour de la mentalité. Nous avons enfin imposé notre rythme comme au premier tour. Nous avons pu voir le bon côté de ja jeunesse du groupe » saluait Vincent Aldenhoff à l’issue de cette rencontre.
Les US Awans qui devaient affronter le BC Awans ce week-end mais dont la rencontre est post-posée à une date ultérieure. « La rencontre entre le BC et Hannut n’a pu avoir lieu le week-end passé à cause de la verrière centrale au sommet du toit qui manque de s’effondrer et a ainsi forcé les autorités à fermer la salle en urgence » nous explique Philippe Brisy. « Tous les matchs à domicile sont remis à plus tard, notamment le derby fraternel qui devait avoir lieu ce week-end. Les deux clubs d’Awans sont SDF pour trois semaines minimum et chercher actuellement une salle pour les accueillir provisoirement. »
La rencontre entre Saint-Louis et Wanze aura, elle, bien lieu et devrait valoir le détour avec comme enjeu central la deuxième place de la série. Les deux équipes sortent d’une probante victoire et abordent ce match au sommet en pleine confiance.