Capable du meilleur comme du pire, Spa peut toutefois être satisfait de présenter un bilan équilibré à mi-saison. Bruno Dagnely jette un coup d’oeil dans le rétro avant d’évoquer les prochaines échéances des Bobelins.
A mi-saison, Spa est confortablement installé dans le ventre mou dans la TDM2A en compagnie de trois autres formations qui présentent un bilan pile-poil équilibré. « Avec ce six sur douze, mon sentiment est mitigé » nuance Bruno Dagnely. « Je suis satisfait mais je conserve un goût de trop peu. Certains matchs – comme Nivelles ou Louvain – étaient à notre portés, nous aurions pu compter une ou deux victoires supplémentaires. »
La fin de premier tour des Bobelins fut particulièrement positive. « Je suis satisfait car, sur les deux derniers matchs, l’équipe a grandi et est plus forte mentalement » reconnait l’entraineur spadois. « Nous avons sorti deux belles performances, à Ostende et à Belgrade. Par contre, nous avons connu des matchs où nous sommes complètement passés à travers. Cela ne doit plus arriver. »
Pour cette deuxième partie de saison, le désir des Bobelins et de leur entraineur est limpide. « Nous devons être conquérants. Et obtenir sept victoires lors du deuxième tour serait parfait » conclut Bruno.