« Nous devons tous tirer dans le même sens »

Ce samedi, Kevin Reyserhove tentera de remporter son duel face à Julien Marnegrave pour conduire Neuville à la victoire tandis que Cointe essaiera de créer la surprise à Gembloux.

Ce samedi, le Rebond Neuvillois s’en ira à Loyers. « Comme chaque fois, nous devrons être concentrés pendant quarante minutes pour jouer de manière solidaire devant et derrière » avance Kevin Reyserhove. « Ensemble, nous sommes capables de belles choses mais il faut que nous tirions tous dans le même sens.« 

C’est probablement frais que seront les Neuvillois après un week-end de repos. « Cela nous a fait beaucoup de bien surtout que même s’il manque encore Elettrico et Lizin, nous avons enfin pu faire du « cinq contre cinq » deux fois de suite. Petit à petit, nous allons nous retrouver au complet et cela fait plaisir » conclut le mentor du Rebond.

Pas de repos pour les Grenouilles le week-end passé, bien au contraire. Vendredi dernier, les troupes de Ludo Humblet ont composté leur ticket pour le prochain tour de la Coupe AWBB en dominant Courcelles. Dimanche, par contre, Dubois et ses coéquipiers se sont inclinés sur le buzzer à Atlas. Un sentiment de frustration que voudront effacer les Cointois en se rendant ce samedi à Gembloux. Face au groupe de Bruno Rowet, Princen et ses coéquipiers devront jouer une partition quasi parfaite pour avoir une chance de l’emporter. Notre petit doigt nous dit qu’avec un effectif pratiquement au complet, Cointe pourrait réaliser l’exploit du week-end!