Le week-end passé, Benjamin Mertens avait une double occasion d’afficher un large sourire. Ce vendredi, les Calidifontains tenteront de créer la surprise lors de la réception de Waremme.
Le week-end passé, tant en R2 qu’en TDM2, Ninane et Benjamin Mertens l’ont emporté. De quoi ravir l’ancien Carrier et Bobelin, arrivé chez les Calidifontains à l’intersaison. « Je me sens très bien à Ninane. J’ai été très bien accueilli, aussi bien en D3 qu’en R2 et j’ai retrouvé du plaisir à jouer au basket » nous confie ce meneur combattif et adroit.
Ce vendredi, les qualités de Mertens seront bien utiles pour Ninane qui recevra Waremme. Face à l’ogre de la série, les locaux ne partiront pas favoris, même si le line-up que pourra proposer Nicolas André sera particulièrement compétitif, avec vraisemblablement les présences des frères Bodson, de Gary Dupont et de Théo Beaujean. Le spectacle devrait être au rendez-vous et le duel entre l’immense Sacha Massot et l’atypique intérieur Simon Afano devrait valoir le coup d’oeil.