« Une facilité déconcertante de Germay et Massot pour mettre la balle dans l’anneau »

Profitant des retours de Massot et Germay ainsi que de la bonne forme de Gaudoux et Deville, Waremme n’a laissé aucune chance à Genappe. Arnaud Bondue fait le point sur cette victoire et la situation des Wawas. Interview.

48-28 à la pause, la messe était déjà dite après vingt minutes pour Waremme. Gaudoux (22 pions), Massot, (18 unités), Deville (15 pions) et leurs coéquipiers géraient parfaitement la seconde période pour s’imposer 88-63

Arnaud, cela doit faire plaisir de renouer avec la victoire?

Oui, cela fait plaisir mais nous ne doutions pas de nous après notre élimination en Coupe.

Qu’as-tu pensé de votre prestation contre Genappe?

Nous avons livré un match très sérieux du début à la fin. Nous avions déjà vingt points d’avance à la pause et nous avons géré en seconde période.

Le retour des blessés vous a aidé à obtenir ce résultat?

Effectivement, être de nouveau au complet – sauf Moray bien entendu – nous fait du bien. D’abord car nous avons plus de rotations et que nous pouvons nous dire que nous pouvons nous donner à fond sur le terrain car nous savons qu’il y a quelqu’un sur le banc prêt à nous remplacer. Ensuite parce que Massot et Germay sont deux joueurs qui se trouvent toujours aux bons endroits aux bons moments et qui ont une facilité déconcertante à mettre la balle dans l’anneau.