« Un vrai leader! »

Ce dimanche, Dison-Andrimont reçoit Braine en Coupe AWBB. Si Gonzales poursuite au rythme auquel il carbure depuis quelques semaines, le groupe de Gino Fortuna pourrait bien créer la surprise!

Le weekend dernier, Dison l’a emporté contre Waremme, enchainant une seconde victoire de rang après des débuts balbutiants. « Un super match, fair-play, contre une belle équipe » résume Gino Fortuno. « Les Wawas se maintiendront.« 

Le grand bonhomme de la rencontre n’était autre qu’Adolfo Gonzales qui venait d’enchainer une autre performance offensive de choix avec 31 points. « Un renfort de choix tant par son jeu que par son expérience et sa façon de se comporter avec les autres gars de l’équipe. C’est un vrai leader!« , s’enthousiasme l’entraineur disonnais. « C’est un vrai ami d’enfance à qui j’avais fait la promesse de lui redonner le goût du jeu en évoluant essentiellement à l’aile. »

Repositionné à sa place de prédilection, le shooteur carbure au super et pourrait à nouveau être décisif ce dimanche pour recevoir la R2 de Braine. Une formation récemment battue par Ninane et que semble dans les cordes des Andrimontois.