Ce dimanche, Kevin Snakers et Sainte Walburge espèrent ramener les trois points de Vieux Campinaire.
Blessé depuis la préparation, Kevin Snakers va mieux. « Je commence à voir le bout du tunnel!« , s’exclame-t-il. « J’ai eu quelques complications mais cela sent la fin. J’ai pu faire mon premier entrainement sans tape mardi et je n’ai quasi rien senti. Il me reste encore quelques séances de kiné et je vais pouvoir reprendre enfin normalement.«
C’est en direction de Vieux Campinaire que s’ébranlera le convoi des Sang et Marine ce dimanche. « Cela ne sera pas facile. Nous avons un peu discuté entre-nous mardi à l’entrainement et avons partagé un repas jeudi après l’entrainement pour que le groupe se libère et que la team se resoude » nous confie Kevin. « J’espère donc que nous serons dans les meilleures conditions mentales pour effectuer ce déplacement!«
Après avoir volé en éclats à Ciney, le groupe de Christian Camus veut renouer avec la victoire. « Et cela dépendra uniquement de nous » assure l’ailier. « Nous sommes un tout nouveau groupe, il nous faut trouver notre identité et que prenne la mayonnaise. Nous travaillons encore quelque points concernant notre défense et notre attaque mais l’essentiel demeure de jouer collectivement devant comme derrière. Le reste suivra. »