Face à Belleflamme, Quentin Thielen retrouvait avec plaisir le terrain. Le jeune meneur sera à nouveau enthousiaste ce vendredi pour aider les Carriers à réussir la passe de deux contre Woluwé.
La saison dernière, Quentin Thielen s’était gravement blessé au genou. Au mois d’août, en pleine préparation, le meneur de Sprimont se blessait à nouveau au même genou. Le pire était envisagé mais la blessure contractée par Quentin était finalement moins grave que redoutée et l’ancien Visétois a pu reprendre le chemin des parquets pour aider sa formation à s’imposer à l’ABC Arena. « Une victoire idéale pour lancer notre saison que nous voulons ambitieuse » sourit-il. « Cela m’a vraiment fait du bien de disputer cette rencontre et cela prouve que tous les efforts et sacrifices que j’ai consentis servent à quelque chose! Mais le chemin n’est malgré tout pas terminé.«
Ce vendredi, Quentin et ses partenaires attendront de pied ferme Woluwé et viseront un second succès de rang. « Il faudra pour cela continuer de développer notre jeu rapide en mettant de l’agressivité offensive et défensive dès le début du match » prévient Quentin. Et savourer ce retour tant attendu sur le parquet de Sprimont.