Tant en P4A qu’en P4B, Welkenraedt s’est à nouveau imposé ce weekend et occupe, invaincu, la tête du classement. Henri-Chapelle a réussi pareil exploit en P4D et P4E.
Les « Verviétois » – au sens large – sont à l’honneur en quatrième provinciale. En effet, les deux équipes P4 de Welkenraedt se sont à nouveau illustrées ce weekend. Welkenraedt B s’est largement imposé à Belleflamme, 48-89, et occupe avec Pepinster la tête le la P4A. Welkenraedt C a fait de même chez les Haricots, 76-85, prenant ainsi – avec l’Avenir, Saint-Mich’, Tilff et Awans – le leadership de la P4B. Une belle manière de venger l’équipe fanion battue le même weekend par le Belleflamme de Jordan Bawin.
Belleflamme, d’ailleurs, occupe par contre la tête de la P4E en compagnie d’Othée, Theux, Grâce-Hollogne et Henri-Chapelle. Les Capellois n’ont pas fait dans la dentelle à Soumagne: 23-98. En P4D, Henri-Chapelle B s’est imposé d’une courte tête, 58-61, à l’Athénée Jupille. Une victoire qui permet à Capelle de rester invaincus et de truster – avec Sainte Walburge et Haut-Pré – la première place de la série. Des résultats qui démontrent que pour les clubs voisins que sont Welkenraedt et Henri-Chapelle, tout roule en quatrième pro’.