Ans émerge contre Fresh Air et jouera sa qualification contre Ciney.
Le weekend dernier, Ans s’était incliné à Saint-Hubert. « Nous avons livré un très mauvais début de match. Nous n’étions pas concentrés et avons offert trop de paniers faciles à nos adversaires. Nous avons ensuite su resserrer notre défense et repasser devant avant d’échouer de quelque points face à, il faut le reconnaitre, une très bonne équipe de Saint-Hubert » nous avait expliqué Rémy Beaujean.
La P1 de Saint-Hubert a fait une autre victime ce weekend en prenant la mesure 83-93 de la R1 de Ciney. Un superbe résultat qui assure la première place de la poule F à Saint-Hubert et permet de relativiser la « contre-performance » des Ansois.
Ans, justement, a engrangé une victoire supplémentaire ce weekend en venant à bout 89-86 du Fresh Air. Un succès indispensable pour continuer de croire à la qualification qui se jouera dimanche prochain à Ciney. Un gros match en perspective pour un groupe qui saura alors s’il possède les ressources mentales nécessaires pour accomplir de grandes choses. « Tous les ingrédients sont présents pour réaliser une bonne saison » nous avait aussi annoncé Rémy. A vérifier dimanche prochain pour le premier gros test dans Mossay et ses coéquipiers.