Ce samedi, Ninane tentera d’empocher une troisième victoire de rang en Coupe AWBB. Pour cela, les Calidifontains devront vaincre Belleflamme.
Les débuts de Ninane en Coupe AWBB sont plus que positifs: deux victoires en autant de rencontres. De quoi aiguiser l’appétit d’un groupe jeune et compétitif. « Je n’ai pas encore participé aux matchs avec la R2 mais les entrainements se passent très bien et sont très intenses » souffle Jordan Vermierdt.
Ce samedi, le groupe de Nico André recevra Belleflamme pour tenter de réaliser la passe de trois. Au vu du talent et de l’envie qui règne dans l’équipe, la possibilité de prendre le leadership de la poule N semble possible, même s’il faudra rattraper les huit points d’avance qu’auront les Haricots à l’entre-deux.
Après cette rencontre de Coupe AWBB, place à la Coupe de Belgique pour les locaux. Défaits à Anvers cette semaine, Maxime Clavier et ses coéquipiers peuvent prendre leur revanche ce samedi. « J’espère que nous aurons tout le monde à 100% mais je ne rêve pas trop car les douleurs sont quand même importantes. Le but reste d’être prêts pour le premier septembre… Et de faire plaisir au public à domicile » souligne l’ailier des Vert et Blanc.