Pour Liège & Basketball, Raphael Domken fait le bilan de sa saison avec SFX et évoque le prochain défi qui attend les Collégiens.
Cette année Raphael Domken a continué sa progression, réussissant un bel exercice en première provinciale et quelques apparitions remarquées en R1. « Une saison couronnée par une montée en D3 d’une part et un maintien en P1 d’autre part » signale le jeune meneur. « Je pense cependant que notre équipe P1 valait mieux qu’un simple maintien, surtout vu notre excellente première moitié de saison.«
Le Collégien peut être satisfait de sa saison. « J’ai pu m’habituer petit à petit à l’univers de la P1 » continue Raphael. « Mais je regrette de voir partir bon nombre de mes coéquipiers grâce à qui j’ai pu gagner en maturité et améliorer mon jeu. Je regrette aussi de ne pas avoir pu continuer plus loin en Coupe de la Province et que notre équipe ne fut pas inscrite aux Playoffs.«
A partir de septembre, un grand défi attend Raphael et ses coéquipiers. « Nous allons essayer de nous maintenir en D3 même si le niveau doit être très élevé à cet échelon. Mais nous allons tout donner pour y parvenir » conclut-il.