Fraichement nommé à la tête de Pepinster B, Jérôme Jennès évoque ce retour en territoire connu, son futur noyau et ses attentes pour Liège & Basketball.
Jérôme, comment abordes-tu ce retour à Pepinster et ce beau défi?
Je reviens là où tout a commencé pour moi. Je suis très motivé à l’idée de relever ce défi et je remercie le comité de Pepinster d’avoir pensé à moi après l’annonce de Flo. Je continuerai le travail qu’il a entamé la saison passée et je suis impatient de commencer.
Quelles sont tes attentes pour la prochaine saison?
Prendre du plaisir en coachant à nouveau et en formant des jeunes. Après mon année sabbatique, le coaching me manquait et la proposition de Pepinster correspondait à 100% à ce que je recherchais. Je n’ai donc pas hésité longtemps.
Quels seront vos objectifs?
Le but est de continuer le travail de formation commencé par Pepinster et le BDA. L’objectif est de faire mieux que la saison passée et de terminer le plus haut possible.
Que penses-tu de votre noyau?
Le noyau est bien équilibré, il y a de l’expérience avec des joueurs ayant joués plus haut – Dossin, Francot et Lemaire – et des jeunes qui ont soif d’apprendre et de continuer leur formation. J’ai la chance d’avoir un très large noyau qui regroupe les joueurs de P2, les U21 et certains U18.