C’est par une dernière large victoire contre La Villersoise — synonyme de première place du tour final des meilleurs troisièmes de P3 – que s’est conclue la saison de la « bien belle » équipe d’Alleur. Greg Kesikidis, meilleur marqueur ce dimanche, revient sur cette rencontre et l’exercice 2018-2019 vécu par sa formation.
Greg, que retenir de cette dernière victoire, 78-60, contre Villers?
Déforçé par l’absence d’Axel Schoonbroodt et de Benja et l’arrivée tardive de Séba, nous ne débutions pas la partie en position favorable. Toutefois, l’entame de match nous a vite rassurés. Notre défense se montrait fort efficace et l’adresse des visiteurs n’était pas au rendez-vous. Nous avons donc pu développer notre jeu en attaquant le cercle, en prenant position dans la raquette et en artillant de loin. Bref, ce fut un bon dimanche et cela après des inter-clubs de tennis.
Vous finissez meilleurs troisièmes de P3. Logique, frustrant ou les deux?
Je suis évidemment déçu de finir troisièmes mais, malgré tout, satisfait d’avoir réalisé une saison à cinq défaites, Coupe incluse, pour trente matchs disputés. Rendez-vous l’année prochaine et félicitations à tous mes coéquipiers, notre coach ainsi qu’à tous nos supporters.