Pour leur dernier match avec Cointe, Romain Pirson et Maxime Gregoire ont aidé les Grenouilles à renverser la situation et à remporter le derby contre Sainte Walburge.
La saison prochaine, Romain Pirson portera les couleurs de Pepinster et Maxime Grégoire celles de Visé. Pour leur dernière rencontre avec les grenouilles, les deux ailiers ont contribué à aider Cointe à renverser une situation compromise pour s’offrir le derby contre Sainte Walburge.
Mené 27-37 à la pause, les Grenouilles allaient idéalement réagir sous l’impulsion des deux compères qui combinaient 39 points. Revenus à 50-51 à la demi-heure, les locaux allaient dresser les barbelés dans la dernière ligne droite pour émerger et s’imposer 63-59.
Les Sang et Marine, dont l’effectif sera bien différent la saison prochaine, terminent à une honorable septième place, avec un bilan positif de 16 victoires et 14 défaites. Onzième position au classement final de première régionale pour Cointe dont le noyau sera également sensiblement différent lors du prochain exercice.