Hasard du calendrier, le dernier match de championnat de David Bernard avec le Haut-Pré aura lieu dans sa future salle, à l’Etoile Jupille. Malheureusement, le meneur d’Ougrée est blessé et pourrait, à nouveau, rater les Playoffs. Interview.
David, ton dernier match de championnat avec Haut-Pré aura lieu dans la salle où tu évolueras l’an prochaine….
Oui, un match dans ma future salle mais également mon dernier match avec Haut-Pré. C’est quand même quelque chose de difficile après autant d’années.
Une rencontre que tu risques de ne pas disputer…
Oui, malheureusement je me suis blessé à la cheville la semaine passée. Il y a peu de chances que je sois remis pour jouer ce dernier match.
C’est toute ton équipe qui semble frappée par la poisse avec de nombreux joueurs blessés. N’est-ce pas trop difficile de préparer dans ces conditions cette rencontre face à une très belle équipe de Jupille?
Oui, cela ne sera pas simple pour l’équipe d’aborder ce match avec cinq ou six joueurs. Mais le but premier n’est pas de gagner ce match mais d’aborder les Playoffs en forme et de la meilleure des manière. Que l’on termine à la troisième ou à la quatrième place ne changera rien pour nous. Ce déplacement à l’Etoile constitue dès lors une bonne préparation.
Comme la saison dernière, tu risques de louper les Playoffs…
Oui, c’est clair. C’est que ce n’est pas fait pour moi (rires).