C’est de Prague que Stéphane Grandry a pris le temps de répondre aux questions de Liège & Basketball. La mauvaise passe du Haut-Pré, la revanche attendue face à SFX ce samedi et les ambitions d’Ougrée, autant de sujets abordés sans tabou par le scoreur du matricule 1429.
Stéphane, comment expliques-tu la mauvaise passe que semble actuellement traverser le Haut-Pré?
Contre le Mosa, nous avons touché le fond, c’est un fait. Le match à Sainte Walburge était mieux dans l’ensemble mais notre adversaire fut très bon. Depuis début janvier, les entrainements se font à quatre ou cinq maximum. Voici l’explication de nos résultats en dents de scie.
Ce samedi, vous recevrez SFX. A l’aller, vous vous étiez inclinés chez les Collégiens.
Ce weekend, c’est de nouveau un gros match qui nous attend même si SFX n’est plus dans un bonne spirale. Mais nous avons une revanche à prendre… J’espère que les gars auront tous la même envie sur le terrain. Il faudra surtout essayer de retrouver de l’enthousiasme et un jeu d’équipe.
Vous partagez désormais la deuxième place avec Hannut. Cette position de dauphin de Waremme, c’est votre objectif?
Non, notre objectif n’est pas de terminer deuxièmes mais de nous qualifier pour les Playoffs. Nous sommes donc toujours sur la bonne voie malgré nos deux récentes défaites.