A Spa, Dison-Andrimont est allé chercher une importantissime victoire, 71 à 82. Les Disonnais ne sont pas morts, loin de là, et veulent encore croire en leur bonne étoile, comme nous l’explique Gino Fortuna.
Gino, que retiens-tu de ce match?
Qu’il nous faut absolument rééditer ce type de performance encore six fois… Avec cette envie et cette intensité, nous ne devons pas nous relâcher et faire le job.
Qu’est ce qui a fait la différence en votre faveur?
A Visé, j’avais huit gars qui en voulaient et qui allaient tous dans la même direction. Nous ne devons pas nous occuper des autres car les rumeurs concernant la saison prochaine nous font du tort.
Cette belle victoire chez les Bobelins vous redonne-t-elle espoir quant à vos chances de maintien?
Je n’ai jamais été pessimiste mais tout est une question de faits: un manque de présences aux entrainements, un manque de concentration en match et une manne de lancers-francs galvaudés… Je le dis et je le répète: un championnat se joue jusqu’à la dernière seconde du dernier match de la saison! Tout est important. Nous allons maintenant avoir un weekend de repos qui tombe bien à point pour nous remettre au travail et soigner différents bobos. Ensuite, nous recevrons le MOSA pour un match très important. Il faudra faire le job.