Ce vendredi, Ninane accueille Neufchâteau. Les deux formations sont proches au classement ce qui augure d’une rencontre disputée et équilibrée, surtout après la victoire calidifontaine sur tapis vert au premier tour. Franck Renna préface cette rencontre et évoque son futur.
Franck, le match aller contre Neufchâteau s’est soldé par un imbroglio…
Oui, nous avions perdu là-bas de vingt-cinq points mais Brice Masy et moi-même n’étions pas présents. Cependant, une erreur administrative des Chestrolais leur avait finalement valu un forfait et nous avions récupéré les trois points sur tapis vert.
C’est donc très motivés que risquent de débarquer vos adversaires. Que devrez-vous faire pour vous imposer?
En effet, ils vont vraiment être déterminés et vont nous prendre à la gorge dès le début. Il va falloir y aller physiquement et nous battre sur tous les ballons. Nous devrons jouer notre jeu, developper nos contre-attaques et surtout avoir le mental, ce qui n’avait pas du tout été le cas à là-bas où nous avions subi durant quarante minutes. De plus, nous venons d’accueillir un nouveau jouer, Simon Afano, un ancien du club qui, physiquement, est vraiment au top.
Resteras-tu à Ninane la saison prochaine?
Pour la saison prochaine, je n’ai pas encore pris ma décision, mais il est possible que je reste. J’ai toutefois déjà reçu pas mal de propositions, notamment du côté flamand.