Il n’a pas fallu longtemps à Christophe Grégoire pour trouver un nouveau point de chute. L’actuel entraineur de SFX – toujours en lice pour accéder à la TDM2 et qui jouera ce soir à Cointe – drivera Visé la saison prochaine. Un retour, le deuxième déjà, qui fait plaisir à Michel Lejeune.
Voici une dizaine de jours, Christophe Grégoire avait annoncé qu’il ne rempilerait pas à SFX la saison prochaine. Il n’aura pas fallu très longtemps au technicien réputé pour trouver une nouveau point de chute et c’est avec Visé, un club qu’il connait bien, qu’il s’est engagé. « Je suis très satisfait de voir Christophe revenir chez nous » sourit Michel Lejeune, le sympathique Président du matricule 1245. « Nous allons pouvoir avancer sur la confection du noyau pour la saison prochaine. Nous voulons un effectif compétitif tout en laissant des places ouvertes à plusieurs jeunes qui évolueront en P1. » Une équipe de P1 qui sera coachée par Julien Moray, l’actuel T1 de la R2 visétoise.
« Revenir à Visé était une évidence »
« J’ai été directement séduit par le projet visétois qui se veut réaliste et mettra en avant un mélange d’expérience et de jeunesse formée au club » nous explique Christophe Grégoire. « Un projet à moyen terme avec l’ambition de jouer les Playoffs.«
Un retour logique puisque Visé et l’actuel entraîneur de SFX ont un passé commun. « Je connais déjà le club et le Président Lejeune pour y avoir effectué deux passages dont le dernier il y a trois ans juste avant d’arriver à SFX. C’était un intérim de trois mois conclut par une participation aux Playoffs » rappelle Christophe. « Revenir un jour à Visé était une évidence depuis lors. Maintenant, c’est chose faite et nous allons pouvoir plancher pour terminer la mise en place d’un noyau compétitif pour atteindre nos objectifs futurs.«