« Nous nous attendons à une chaude réception à Ensival »

Hasard du calendrier, Ensival et Waremme vont se rencontrer ce samedi en championnat avant de remettre le couvert dimanche prochain Coupe de la Province. Les coachs tenteront-ils de « cacher » leurs atouts en vue de la finale à venir?

Hasard du calendrier, Ensival et Waremme vont se rencontrer ce samedi en championnat avant de remettre le couvert dimanche prochain Coupe de la Province. « Ce sera en effet une situation assez particulière puisque nous jouerons les Ensivalois deux fois en sept jours » reconnait Mike De Keyser. « La Coupe, ce n’est pas le même enjeu, nous n’aurons pas le droit à l’erreur. Nous prenons cette équipe d’Ensival très au sérieux, à commencer par ce samedi.« 

Soucieux de brandir le trophée dimanche 3 mars, Mike profitera-t-il de la rencontre de ce samedi pour effectuer quelques réglages ou « cacher » quelques atouts qu’il aurait dans sa manche? « Pour ma part, rien ne changera, aucune adaptation ne sera apportée pour l’un ou l’autre match » nous affirme-t-il. « Les clés de ce match seront l’intensité, la rigueur et l’intelligence dont nous ferons preuve.« 

Avec, également, un contexte particulier (ndlr: finale de Coupe déplacée à dimanche sur demande de Waremme mais sans concertation au préalable d’Ensival par le CP). « Vu les soucis et les circonstances de la Coupe, nous nous attendons à une chaude réception à Ensival même si, je le répète, nous ne sommes pas responsables de cette situation. »