Ce samedi, Visé n’a pas existé face à Waremme, concédant un lourd revers, 53 à 100. Dustin Hayot, qui ne sera plus l’entraineur des Visétois la saison prochaine, fait le point sur la situation de la P1 du matricule 1245.
Face aux – probables – futur champions, Visé n’a pas existé ce samedi. Après dix minutes, les résidents de la Cité de l’Oie était déjà largué, 8 à 35. Dans le deuxième quart, Sacha Massot (30 points) et ses comparse en rajoutaient une couche pour rejoindre les vestiaires sur le score de 21 à 56. La reprise était plus équilibrée mais le dernier quart était, à nouveau, en faveur des visiteurs qui s’imposaient logiquement 53 à 100.
Dustin, tu ne seras plus l’entraineur de la P1 de Visé l’an prochain, remplacé par Julien Moray (qui arrêtera avec la R2). Pas trop déçu de cette décision?
Ces deux semaines, nous avons pris connaissance des décisions pour la prochaine saison, aussi bien moi que les joueurs. Celles-ci n’ont pas toujours été bien accueillies. Je suis déçu de la tournure des évènements car nous sommes loin d’être sauvés et les réunions ont fragilisé le groupe.
Sais-tu déjà de quoi ton avenir sera fait?
Pour moi, il n’y a rien au club car les autres coachs restent en place. Je n’ai encore rien décidé pour la saison prochaine, vais-je continuer à coacher ou bien rejouer?
Comment vois-tu la fin de saison?
Je continuerai à me donner jusqu’à la fin de saison afin d’atteindre mes objectifs et j’espère que le groupe suivra pour la réussite de cette saison. J’adore cette équipe. Nous avons connu des hauts et des bas mais nous avons prouvé que nous pouvions former une belle cohésion de groupe et que nous avons notre place en P1.