Ce vendredi, Pepinster se rendra à Sainte Walburge pour tenter de décrocher une précieuse victoire en vue des Playoffs. Mais les Sang et Marine ne l’entendent sans doute pas de cette oreille.
Après des débuts laborieux, Sainte Walburge semble avoir trouvé son identité et progresse à vue d’oeil dans le classement de première régionale. Un classement dans lequel Pepinster truste les premiers rôles sans toutefois encore être assuré de participer aux Playoffs. Le déplacement des Pépins est donc une opportunité pour eux d’enchainer une seconde victoire de rang dans un derby après avoir triomphé de Saint Louis le weekend dernier. « Ce serait bête de battre Saint Louis et de perdre dans la foulée… Gagner à Sainte Walburge serait assurément une excellente opération en vue des Playoffs » reconnait Jordan Maucourant.
Avant d’aborder cette rencontre, les Pépins ne focalisent pas leur attention sur un élément en particulier. « Nous allons juste nous contenter de jouer dur en défense sur chaque joueur qui porte le maillot adverse » avance le meneur de Pepinster. « Nous devrons restés soudés et laisser parler notre collectif. Et, pour une fois, imposer notre rythme d’entrée de jeu. »