Ce dimanche, Sprimont se rendra à Neufchâteau pour tenter d’accrocher un autre ténor à son tableau de chasse. Avec la forme que tiennent François Delvoye et ses coéquipiers en ce moment, tout est possible.
Sprimont n’en finit plus d’épater et de remonter dans le classement d’une TDM2 particulièrement homogène et stimulante. Ce dimanche, les Carriers se rendront dans le Luxembourg pour y défier la solide formation de Neufchâteau. Un déplacement toujours délicat et bien souvent assorti d’une grosse ambiance. « Un gros match en perspective » nous confirme François Delvoye. « Plus il y a d’ambiance, plus c’est sympa de jouer et nous pensons que cela sera le cas ce dimanche. Cela rendra le match plus vivant.«
Face aux talentueux Chestrolais, les Carriers devront livrer une prestation aboutie, comme ils commencent à en avoir la bonne habitude. « Nous devrons rentrer directement dans la partie et que chacun soit concentré sur les tâches qu’il a à accomplir » prévient le jeune Sprimontois. « Il faudra voir comment réagit l’équipe adverse face au jeu que nous proposerons. L’envie de gagner cette rencontre pour continuer d’effacer la série noire du début de saison est un élément motivant. »
Des débuts laborieux qui semblent désormais bien loin. « Le groupe a confiance » continue François. « Nous avons beaucoup travaillé suite à notre difficile début de saison et nous sommes contents de ce que nous accomplissons! L’expérience des joueurs plus âgés et la motivation des plus jeunes sont les deux éléments qui nous aident dans les moments clés. » La combinaison gagnante pour ramener les trois points à Sprimont?