Dans la lutte pour le maintien en P2A Dames, Ninane a remporté une victoire cruciale, au caractère et après prolongation, contre Blegny.
Durant la trêve, Hélène Dubois se confiait sur les déboires qui frappent la P2 Dames du BC Ninane. « Avec nos deux blessées et une joueuse qui a arrêté, ll nous reste actuellement six joueuses. C’est trop juste pour espérer faire des résultats dans cette série que nous découvrons. Néanmoins, malgré ce souci d’effectif, le groupe reste méritant, motivé et essaie de donner son maximum » nous expliquait-elle.
Faisant fi de l’adversité et ayant visiblement bien digérés les fêtes, les Calidifontaines ont démarré l’année tambour battant en allant chercher une superbe victoire, 56-54 après prolongation, contre Blegny, concurrent direct dans la lutte au maintien. Un excellent résultat qui permet à Thonon et ses coéquipières de lorgner sur la place de Fexhe, une formation qui compte certes une victoire supplémentaire que les Ninanaises mais en ayant disputé une rencontre de plus.