Hormis deux départs, c’est avec un groupe inchangé que Tilff poursuivra la saison prochaine en deuxième régionale. Une stabilité qu’affectionne Quentin Pincemail, l’entraineur des Porais.
Avec une belle cinquième place, le premier tour de Tilff en R2A est réussi, même si les Porais pourraient même figurer plus haut au classement. Comme depuis quelques saisons, l’ambiance est au beau fixe sur les bords de l’Ourthe et Tilff épate par sa force collective. « D’ailleurs, tous mes joueurs, hormis deux, ont déjà resigné pour la prochaine saison » se félicite Quentin Pincemail. « Gilles Dubru doit arrêter suite à ses blessures (ndlr: plus d’infos à ce sujet dans l’interview de Gilles qui paraitra samedi) et Greg Bastings arrête car il souhaite se consacrer à d’autres choses.«
Une vraie satisfaction pour « Pin ». « Je suis très fier de continuer avec tous ces gars. Je crois beaucoup dans la continuité des groupes et nous allons pouvoir travailler dans la tranquillité pour cette deuxième partie de saison » sourit le Tilffois.